CHEZ ISACREATIONS
CHEZ ISACREATIONS
CHEZ ISACREATIONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CHEZ ISACREATIONS

creations, concours, tubes psp, tutoriels, discutions
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Le TEL portable pour les enfants, pour ou contre?

Aller en bas 
4 participants

vote pour les portable pour les enfants
Je pense que c'est utile pour les enfants
Le TEL portable pour les enfants, pour ou contre? Poll_left25%Le TEL portable pour les enfants, pour ou contre? Vote_rcap
 25% [ 1 ]
je suis contre les portables pour les enfants
Le TEL portable pour les enfants, pour ou contre? Poll_left75%Le TEL portable pour les enfants, pour ou contre? Vote_rcap
 75% [ 3 ]
je suis indifférente à la question
Le TEL portable pour les enfants, pour ou contre? Poll_left0%Le TEL portable pour les enfants, pour ou contre? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
il n'y a pas de portable chez nous
Le TEL portable pour les enfants, pour ou contre? Poll_left0%Le TEL portable pour les enfants, pour ou contre? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
ISA
FONDATRICE
FONDATRICE
ISA


Féminin
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 63
Date de naissance : 13/03/1961
Localisation : vendée
Points : 15926
Réputation : 168

Feuille de personnage
Points défis: 96

Le TEL portable pour les enfants, pour ou contre? Empty
MessageSujet: Le TEL portable pour les enfants, pour ou contre?   Le TEL portable pour les enfants, pour ou contre? Icon_minitime1Mar 10 Mar - 17:42

Une étude qui apporte une information nouvelle, puisque, selon les observations des chercheurs, l'exposition de l'enfant in utero aux ondes électromagnétiques lui ferait courir le même type de risque.l'exposition aux ondes électromagnétiques des téléphones portables, durant l'enfance, augmenterait de 80% le risque de souffrir de problèmes comportementaux et d'hyperactivité. Cette enquête, portant sur 13.159 enfants danois âgés de 7 ans, confirme les craintes de nombreuses associations et professionnels de santé au sujet des conséquences des ondes électromagnétiques sur la santé de l'enfant.
Certaines modifications des caractéristiques du corps humain ont pu être observées :
-une modification de l'électroencéphalogramme,
-une modification du temps de réaction,
-une modification de la structure du sommeil,
-une modification de l'expression des gènes et des protéines due à des effets thermiques
-une augmentation de la perméabilité de la paroi hémato-encéphalique.
Augmentation de la perméabilité de la paroi hémato-encéphalique :
Modification de l'expression des gènes et des protéines due à des effets thermiques :
Les résultats montrent une modification non négligeable de l'activité neuronale, dans certaines parties du cerveau pour une exposition de 1 W/kg. Au delà de 1 W/kg, des déficits dans la capacité d'activation de certaines structures neuronales censées s'activer à la demande mnésique (mémoire et apprentissage) apparaissent.

Suite a ce texte VOTEZ!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://isacreations.forumactif.com
mapoule999
Membre
Membre
mapoule999


Féminin
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 45
Date de naissance : 16/01/1979
Localisation : ardennes
Points : 11443
Réputation : 2

Feuille de personnage
Points défis: 0

Le TEL portable pour les enfants, pour ou contre? Empty
MessageSujet: Re: Le TEL portable pour les enfants, pour ou contre?   Le TEL portable pour les enfants, pour ou contre? Icon_minitime1Mar 10 Mar - 20:57

moi je le dis je suis contre de toute façon même sans leurs études car ça ne sert à rien pour eux, ils sont trop jeunes merci isa de nous avoir informé sur ce sujet en tous cas
Revenir en haut Aller en bas
ISA
FONDATRICE
FONDATRICE
ISA


Féminin
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 63
Date de naissance : 13/03/1961
Localisation : vendée
Points : 15926
Réputation : 168

Feuille de personnage
Points défis: 96

Le TEL portable pour les enfants, pour ou contre? Empty
MessageSujet: Re: Le TEL portable pour les enfants, pour ou contre?   Le TEL portable pour les enfants, pour ou contre? Icon_minitime1Mar 10 Mar - 21:02

merci pour ton vote
Je posterais de nouveaux sujets aussi important plus tard,voire demain peut etre.
Revenir en haut Aller en bas
https://isacreations.forumactif.com
mapoule999
Membre
Membre
mapoule999


Féminin
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 45
Date de naissance : 16/01/1979
Localisation : ardennes
Points : 11443
Réputation : 2

Feuille de personnage
Points défis: 0

Le TEL portable pour les enfants, pour ou contre? Empty
MessageSujet: Re: Le TEL portable pour les enfants, pour ou contre?   Le TEL portable pour les enfants, pour ou contre? Icon_minitime1Mar 10 Mar - 21:10

coooooooooooooollllllllllllllllllll ça m'intéresse beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
mam cathy
Certifié
Certifié
mam cathy


Féminin
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 68
Date de naissance : 06/05/1956
Localisation : reims
Points : 11164
Réputation : 3

Feuille de personnage
Points défis: 0

Le TEL portable pour les enfants, pour ou contre? Empty
MessageSujet: Re: Le TEL portable pour les enfants, pour ou contre?   Le TEL portable pour les enfants, pour ou contre? Icon_minitime1Sam 25 Avr - 22:06

merci Isa pour cette information
moi je suis contre
pour moi un enfant reste un enfant , on ne doit pas en faire un robot .
je vois trop de jeunes avec le portable à la main et qui ne font même pas attention à ce qui les entourent
Revenir en haut Aller en bas
justine
Certifié
Certifié
justine


Féminin
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 41
Date de naissance : 18/09/1982
Localisation : Nord
Points : 10904
Réputation : 0

Feuille de personnage
Points défis: 0

Le TEL portable pour les enfants, pour ou contre? Empty
MessageSujet: Re: Le TEL portable pour les enfants, pour ou contre?   Le TEL portable pour les enfants, pour ou contre? Icon_minitime1Jeu 24 Sep - 22:49

Le TEL portable pour les enfants, pour ou contre? 835772 moi je pense que c utile mais bon maintenant faut voir l'age de l'enfant
Revenir en haut Aller en bas
http://philippejustine.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Le TEL portable pour les enfants, pour ou contre? Empty
MessageSujet: Re: Le TEL portable pour les enfants, pour ou contre?   Le TEL portable pour les enfants, pour ou contre? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Le TEL portable pour les enfants, pour ou contre?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEZ ISACREATIONS :: DEFOULEMENT DE LA JOURNEE :: Blabla,petit mot,bonsoir,bonjour :: Vos coléres!!-
Sauter vers: