CHEZ ISACREATIONS
CHEZ ISACREATIONS
CHEZ ISACREATIONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CHEZ ISACREATIONS

creations, concours, tubes psp, tutoriels, discutions
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 La grippe A

Aller en bas 
AuteurMessage
ISA
FONDATRICE
FONDATRICE
ISA


Féminin
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 63
Date de naissance : 13/03/1961
Localisation : vendée
Points : 15926
Réputation : 168

Feuille de personnage
Points défis: 96

La grippe A Empty
MessageSujet: La grippe A   La grippe A Icon_minitime1Lun 28 Sep - 13:03

Un tiers des professionnels de santé réticents à se faire vacciner
Médecins, infirmières, aides-soignantes : une enquête révèle que nombre d'entre eux ne sont pas enclins à se faire eux-mêmes vacciner.

Selon une enquête réalisée par l'Espace éthique de l'Assistance publique-Hôpitaux de Paris et publiée mercredi sur le site Internet de L'Express, plus d'un tiers des professionnels de santé hésitent ou sont «sûrs» de ne pas se faire vacciner cet automne contre le virus H1N1. 4 752 médecins, infirmières ou aides-soignantes ont répondu à un questionnaire détaillé qui leur a été soumis entre le 27 juillet et le 6 septembre dernier. Résultat : 9,6 % d'entre eux ont déclaré qu'ils ne se feront pas vacciner tandis que 28,6 % «ne sont pas sûrs de l'option qu'ils prendront». Les principales réticences concernent le manque de recul vis-à-vis de l'efficacité et surtout de l'innocuité de ce vaccin fabriqué dans l'ur­gence. Cela dit, en temps normal, le taux de vaccination antigrippal des professionnels de santé reste insuffisant en France. Le réseau des Groupes régionaux d'observation de la grippe (Grog) estime que seulement 15 % des médecins hospitaliers et 25-30 % des spécialistes se font vacciner chaque année contre la grippe saisonnière, contre 80 % pour les généralistes. Le Figaro a demandé leur avis à plusieurs d'entre eux.

Pr Charles Frèche, ORL, Paris XVIIe : «Je ne me ferai pas vacciner car je considère, comme mon ami le Pr Gentilini, que ce virus n'est pas dangereux. Je préfère me mettre au lit pendant quatre jours avec une bonne dose de Di-Antalvic ! En outre, je suis un peu asthmatique et je déconseille aux personnes qui sont dans mon cas ou qui souffrent de polyposes ou de maladie de Widar de se faire vacciner contre toute forme de grippe, saisonnière ou H1N1.»

Les risques du vaccin contre la grippe :
Selon le communiqué de presse officiel, une seule catégorie de personnes court un risque: ce sont celles qui réagissent excessivement à l’albumine, puisque les vaccins sont développés dans des œufs. Mais toute personne qui se fait vacciner est systématiquement interrogée sur ce point. Et quelqu’un qui est allergique aux œufs ne peut pas l’ignorer!
A la suite de nombreuses recherche sur le vaccin anti-grippe, on apprend qu’il est constitué de fragments d’ARN double brin, il bloque donc certains gènes. Injecté à des personnes âgées, dont les gènes des cellules se ralentissent ou diminuent leur production. Certains parlent d’une augmentation grandissante des cas d’Alzheimer.
De plus, comme nous le rapelle M Georget dans son livre “Vaccinations, les vérités indésirables”, livre TRES étayé scientifiquement et dispo dans plusieurs bibliothèques de fac de médecine, cette vaccination antigrippale exacerbe les états asthmatique, diabétique (alors que, comble de tout on ose la recommander en priorité à ces catégories!!!)
Le Dr Zoltan Rona dans son livre “Natural alternative to vaccination” met en garde contre les complications neurologiques de cet inutile vaccin MAIS AUSSI concernant la faculté de cette vaccination a provoquer des hausses de la tension artérielle CE QUI EST TRES GRAVE QUAND ON SAIT QU’ON LA RECOMMANDE ENTRE AUTRES A DES GENS QUI ONT FAIT UNE ATTAQUE CEREBRALE (AVC) ET DES GENS AVEC PATHOLOGIES CARDIAQUES, DES AFFECTIONS QUI SONT SOUVENT LIEES A UNE TENSION TROP ELEVEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Temoignages !
1er/Je me suis faite vaccinée contre la grippe en 2005 et depuis j'ai toujours des douleurs au bras, à l'endroit précis de l'injection avec irradiation.
J'avais mal à l'épaule jusqu'à la nuque.
Dernièrement, je me suis rendue chez un rhumatologue qui m'a fait une échographie de l'épaule et zones environnantes. Puis j'ai eu droit à une infiltration. Depuis, pour les douleurs de l'épaules ça va mieux mais pour le bras elles sont toujours là. Donc il s'agit bien de la cause du vaccin de la grippe.

syndrome grippal= les memes symptomes que pour une grippe =courbatures petite fievre fatigue
ceinture scapulaire = au niveau des epaules
fasciite= inflamation du tissu qui entoure les muscles (fascia)
myalgies = douleur des muscles
arthralgies = douleur des articulations
irradiations de type nevralgique = douleur violente de type coupd e poignard ou decharge electrique qui part d'un point a un autre
signes vasomoteurs des extremités des membres superieurs = les mains et avant bras sont rouges gonflés chauds

2eme/l'épidémie d'Alzheimer explose et contrairement aux fausses causes qu'on nous sert à longueur de journées (allongement du temps de la vie), pléthore de ces cas sont dûs...à cette survaccination antigrippale annuelle.
J'en ai parlé par mail avec Herman Fudenberg, un professeur US qui fait des travaux dans le domaine des neurosciences et il m'a réenvoyé en grand la conclusion de ses travaux à savoir qu'au moins 3 injections antigrippales sur un délai de 5 ans multipliait par 11 le risque de survenue d'un Alzheimer en-déans les 5 à 10 ans (Fudenberg H, Hazards of vaccines II, Internat.J. Clin Invest, 13 déc 2005)
L'effet est cumulatif et qqn qui a eu 15 injections voire + pourra difficilement échapper à ce fléau. Au + les taux de vaccination antigrippe augmenteront, au + Alzheimer augmentera, c'est l'évidence même. Les métaux comme l'aluminium et le mercure sont en cause mais dans certains vaccins, on retrouve ce qu'on appelle de l'ARN double brin qui joue un rôle d'adjuvant immunitaire et comme l'a expliqué le Dr Groussac et ses collaborateurs cet ARN double brin pourrait bien interférer avec le code génétique de certaines cellules nerveuse entrainant leur inactivation d'où dégénérescence et production des plaques amyloïdes , caractéristiques de la maladie..


3eme/Je travaille dans un CLSC, nous sommes harcelé-e-s par nos supérieurs
pour se faire vacciner. Je l'ai été une fois: je me suis mise à tousser
pendant tout l'hiver, j'ai développé des symptômes asthme - alors non
merci...


4eme/Ce que vous pouvez tester sans crainte c'est prendre une dose de THUYA OCCIDENTALIS 15 CH (dose globule donc à prendre en 1 fois à faire préparer dans une pharmacie qui fait de l'homéo) dès que vous l'aurez.
C'est à prendre en dehors des repas et pas après vous êtres brossé les dents cars la menthe du dentifrice inhibe l'assimilation des granules homéo.
Vous pouvez aussi prendre 1 comprimé d'Acérola par jour (= vitamine C naturelle dispo en pharmacie je vous recommande les tubes de chez Arkopharma) pendant 1 mois.
La aussi, en dehors des repas.
Ces 2 substances sont sans le moindre danger pour votre santé et vous pouvez donc les prendre sans crainte.
Si dans 1 mois, vous n'avez observé aucune amélioration alors, la meilleure chose à faire c'est de consulter un médecin homéopathe qui vous proposera une désintoxication plus personnalisée et donc, selon les règles de l'homéo plus "subtile".
Voilà, prenez soin de vous et ne vous faites plus jamais avoir avec le vaccin antigrippal ni même le moindre vaccin...tous font en définitive globalement bien plus de mal que de bien!


5eme/je confirme que le vaccin contre la grippe provoque le guillain-barré (forme trè grave). UN MEMBRE DE MA FAMILLE EST ACTUELLEMENT TOUCHE . NE VOUS VACCINEZ PLUS........

6eme/Je ne me ferai pas vacciner. Ni pour la grippe ni pour quoi que ce soit.
Le temps d'immunité est de combien de mois ou d'année. Personne ne le sait.
Et comment peut-on vacciner des individus si différents les uns des autres ?... En pensant que face à la maladie les gens sont différents également. Certains vont mourir, d'autres s'en sortir et d'autres n'auront jamais rien.
Dans la balance que choisir, risques indésirables allant jusqu'au gravissime ; ou bien la maladie elle-même ?




Revenir en haut Aller en bas
https://isacreations.forumactif.com
 
La grippe A
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEZ ISACREATIONS :: DEFOULEMENT DE LA JOURNEE :: Blabla,petit mot,bonsoir,bonjour :: Vos coléres!!-
Sauter vers: